Agent(e) Junior en Service Client [Belgium]


 

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Salut ! Es-tu un récent diplômé, prêt à acquérir ta première expérience professionnelle avec une grande variété, beaucoup de responsabilités, d'énormes opportunités de croissance et tout près de chez toi ?

Et as-tu toujours rêvé d'une carrière dans le secteur bancaire, où tu peux aider les clients grâce à tes précieux conseils ? Alors un poste d'Agent(e) Junior en Service Client pourrait être parfaitement adapté pour toi.

Comme Tobania est le partenaire privilégié de nombreuses institutions financières pour garantir une intégrité et conformité réglementaire, nous continuons à grandir.

Tu veux évoluer avec nous ? Alors, continue certainement à lire !

À quoi peux-tu t'attendre ?

  • En tant qu'Agent(e) Junior en Service Client, tu es le premier point de contact pour les clients, fournissant des réponses à toutes leurs questions et fournissant des informations sur les produits et services bancaires. Tu soutiens les utilisateurs finaux pour l'ouverture et la fermeture de comptes, le traitement des paiements, la gestion des transactions, etc.
  • Tu gères les cas des clients de A à Z : tu écoutes, analyses et conseilles. Pour les requêtes plus complexes, tu peux compter sur le soutien d'une équipe interne de spécialistes issus de différents départements, afin de garantir que tous les cas de clients soient traités avec le plus grand soin et professionnalisme.
  • Tu soutiens activement l'équipe de vente pour générer de nouveaux prospects. Lorsque tu interagis avec les clients, tu repères de nouvelles opportunités de vente que tu transmets à l'équipe ou que tu conclus toi-même.
  • Les clients peuvent te contacter directement par téléphone, e-mail, chat, médias sociaux, et tu assures une excellente expérience de service client sur tous les canaux de communication.
  • Tu contribues à l'amélioration des processus internes de l'entreprise, du parcours client et de la communication avec les clients.

Qui cherchons-nous ?

Études : Tu possèdes un diplôme de bachelier ou de master, de préférence dans un domaine juridique (criminologie, droit, pratique juridique, etc.) ou économique (gestion financière, comptabilité, etc.).

Expérience : Tu intègres une équipe soudée de spécialistes chez le client qui te fournira une formation approfondie. Une première expérience en tant qu'analyste KYC est un atout, mais ce n'est absolument pas une exigence.

Langues : Tu parles couramment le néerlandais et le français, et tu te débrouilles bien en anglais également. Ta communication est professionnelle. Tu es assertif et en même temps diplomate lorsque tu présentes tes conclusions.

Intérêts : Tu aimes plonger au cœur des sujets et tu fais preuve d'un esprit critique. Tu ne prends pas les choses pour acquises.

Points forts : Tu es proactif, tu aimes travailler de manière autonome et tu ne te laisses pas déstabiliser par des délais serrés.

Savoir-faire : Avec ton esprit analytique affûté et ton sens du détail, tu repères les divergences et les schémas suspects comme personne d'autre.

Que avons-nous à t'offrir ?

  • Un emploi stimulant avec beaucoup de variété et responsabilités, tout près de chez toi.
  • Un contrat à durée indéterminée et un salaire attractif complété par un ensemble d'avantages extralégaux : 12 jours de congé supplémentaires, des chèques-repas, une indemnité de frais nets, une assurance groupe et hospitalisation, ainsi qu'une voiture de société (après 6 mois).
  • Une équipe soudée de collègues qui veillent à ce que tu te sentes chez toi et qui te soutiennent et te guident dans le développement de ta carrière. Même si tu travailles chez le client, nous sommes toujours disponibles pour une oreille attentive et une conversation.
  • La possibilité de développer davantage tes compétences grâce à l'apprentissage sur le terrain et au coaching, ainsi qu'à notre propre Tobania.Academy.
  • Des événements sympas et des apéros du vendredi !

Alors... Tobania, c'est qui de nouveau ?

Tobania est une entreprise de conseil dynamique et en pleine croissance. Nous nous présentons comme un partenaire fiable en matière de conseil en Affaires, Technologie et Data pour les entreprises privées et les gouvernements à la recherche de conseils, d'expertise, de services et de solutions pour mener à bien leurs processus de transformation numérique.

Ce qui nous rend uniques ? Des solutions complète, soutenues par nos plus de 1100 Tobians passionnés partageant les mêmes valeurs : Together, Open, Bright et Entrepreneurial.

Tu cherches un employeur t'offrant des opportunités de croissance et un environnement de travail agréable ? N'hésite pas à nous contacter ! Nous avons hâte de faire ta connaissance.

Type d'emploi : CDI

Avantages :

  • Assurance hospitalisation
  • Chèques repas
  • Éco-chèques
  • Formations en entreprise

Flexible Language Requirement :

  • Français non requis
  • Néerlandais non requis

Programmation :

  • Travail de jour

Types de primes et de gratifications :

  • 13ème mois
  • Pécule de vacances

Lieu du poste : En présentiel

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